Delhaize Shop & Go chez Q8

Delhaize Shop & Go : l’arrêt parfait pour des courses rapides.

Encore quelques courses à faire avant de rentrer chez vous ? Faites un petit arrêt dans le Delhaize Shop & Go de votre station Q8. Vous y trouverez une offre complète de produits frais, ça vous permet de faire des achats rapides en cas de visite imprévue, pour une petite fringale ou même pour un bon dîner.

Tous les avantages en quelques mots

Vous rentrez chez vous le soir et vous vous rappelez que votre frigo est désespérément vide ? Faites un petit arrêt rapide dans un Shop & Go ! Dans plus de 100 de nos stations-services, vous pouvez y faire rapidement et facilement vos courses de dernière minute. C’est la solution idéale pour les petites fringales en journée ou pour acheter les ingrédients qui vous manquent encore pour votre repas du soir.

Un vaste assortiment chez Q8

Vaste choix

Vous trouverez chez Delhaize Shop & Go une offre très complète. De l’entrée au dessert, vous avez la certitude de trouver ce qu’il vous faut. Parallèlement, vous trouvez également ici du lait, du yaourt et des conserves, mais aussi du shampooing, du dentifrice et des produits de beauté. Vous n’avez pas assez de snacks à la maison ? Vous trouverez chez nous un vaste choix de friandises sucrées et salées.

produits hyperfrais chez Shop & Go

Toujours frais

Chez Q8, nous attachons énormément d’importance à la fraîcheur des produits que nous proposons dans le Delhaize Shop & Go. Des fruits aux légumes, en passant par la viande, les pâtes et la salade. Bref : tout ce qu’il faut pour répondre de mille façons à la question ‘qu’est-ce qu’on va manger ce soir ?’. Besoin d’inspiration ? Nous vous proposons quelques suggestions pour une assiette savoureuse.

heures d'ouvertures étendues

Heures d’ouverture élargies

Vous travaillez tard ? Pas de souci. Votre Q8 avec Delhaize Shop & Go a en effet des heures d’ouverture élargies. Certains sont même ouverts jour et nuit. Et vous pouvez aussi venir chez nous le dimanche et les jours fériés. Toujours pratique !