Comment utiliser Q8 electric ?

1. Téléchargez l'appli Q8 electric

Téléchargez l'appli Q8 electric dans l'App Store ou sur Google Play et créez un compte (ou connectez-vous avec les données de votre compte existant)

2. Commandez votre carte de recharge

Commandez votre carte de recharge gratuite à la fin de la procédure d'inscription. La carte de recharge vous sera envoyée sous 5 jours environ

3. Activez votre carte de recharge

Activez votre carte de recharge et commencez tout de suite à recharger

Découvrez les avantages

Vous ne tarderez pas à tirer profit de Q8 electric. Découvrez ses avantages, téléchargez l'appli et rechargez en toute simplicité !

Recharger avec Q8

Recharger avec Q8

La carte Q8 electric proprement dite et la livraison sont gratuites pour les particuliers. Il n'y a pas non plus d'abonnement à payer. Vous ne vous engagez donc à rien et ne payez qu'en cas d'utilisation.

Un plan tarifaire transparent

Vous bénéficiez de prix attractifs et savez immédiatement où vous en êtes. Vous ne risquez donc pas d'avoir de mauvaises surprises.

Une gestion claire

Vous avez accès à une plateforme gratuite pour consulter facilement vos factures et votre consommation, remplacer votre carte et bien plus.

Un réseau digne de ce nom

Avec Q8 electric, vous rechargez votre voiture auprès de 99 % des bornes publiques au Benelux.

Une appli super pratique

Découvrez rapidement les bornes de recharge disponibles, les types de raccordement et les puissances.

Tarif de l'opérateur de borne

Vous payez le tarif de l'opérateur à la borne de votre choix. Ce tarif peut consister en un montant par kWh et/ou par minute et/ou en un montant de départ par recharge. La borne affiche toujours les tarifs en vigueur. Ce sont ces tarifs que nous vous facturons lorsque vous utilisez la carte Q8 electric.

Chargement à une borne

Pour chaque recharge à une borne n'appartenant pas à Q8, vous payez 35 cents lors des 20 premières transactions du mois. L'utilisation de la carte Q8 electric vous coûte donc maximum 7 € (TVAC) par mois. Aux bornes Q8, vous ne payez pas de frais de transaction.

Vous avez encore des questions ?
Laissez-nous vous aider