Passer au contenu principal
  • Particulier
  • Business
  • A propos
RechercheConnexion
Q8 logo
  • Réseau
  • Développement durable
  • Service client
Lancer la demande
Home
Business
Service client

Service Clients

Posez vos questions & partagez vos avis

Vous voulez contacter Q8 liberty ? Vous trouverez souvent la réponse à votre question dans nos FAQ ci-dessous. Sinon, n’hésitez pas à faire défiler la page pour trouver les coordonnées du Service Clients : vous pouvez nous joindre par e-mail, par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Questions fréquentes

  • Si votre carte Q8 Liberty ne fonctionne pas, cela peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Panne temporaire à la station-service : Il peut s'agir d’un dysfonctionnement technique de la pompe ou du système de paiement. Dans ce cas, essayez une autre pompe ou une autre station.

    2. Dommage à la bande magnétique : La bande magnétique de votre carte peut être endommagée ou sale. Nous vous conseillons de la nettoyer délicatement avec un chiffon doux et de vérifier si elle ne présente aucun dommage visible.

    3. Carte expirée : Votre carte peut avoir dépassé sa date de validité. Veuillez vérifier la date d’expiration figurant sur la carte. Si la carte est expirée, vous pouvez facilement en demander une nouvelle via http://www.q8libertyweb.com/.

    4. Factures impayées : En cas de factures en souffrance ou impayées, votre carte peut être temporairement bloquée. Assurez-vous que tous vos paiements sont à jour.

    5. Carte bloquée à votre demande : La carte peut avoir été bloquée suite à une demande de votre part ou pour des raisons de sécurité (par exemple, en cas de perte ou de vol). Dans ce cas, il est nécessaire de demander une nouvelle carte.

    6. Utilisation incorrecte ou code PIN erroné : Plusieurs tentatives de transaction incorrectes ou un code PIN erroné peuvent entraîner un blocage temporaire de la carte. Après trois codes PIN erronés, la carte sera automatiquement réactivée après 24 heures.

    Nous vous conseillons d’essayer à nouveau la carte, éventuellement à une autre pompe. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment via [email protected] ou à demander une nouvelle carte via http://www.q8libertyweb.com/.


    Saviez-vous que vous pouvez également faire le plein via notre application Q8 ?
    Ainsi, vous n'avez plus besoin de carte physique ni de code PIN. Il vous suffit d’activer votre carte carburant dans l'application et vous pouvez commencer à faire le plein immédiatement.

    Plus d’informations via le lien suivant :
    👉 Faites le plein avec votre smartphone chez Q8 : plus besoin de portefeuille ! | Q8

     

  • Vous pouvez ajouter votre carte Q8 liberty comme moyen de paiement en suivant les étapes suivantes :

     

    1. Saisissez les 6 derniers chiffres de votre carte.
    2. Indiquez votre adresse e-mail (celle communiquée lors de votre demande de contrat).

     

    Si votre carte a déjà été activée pour le ravitaillement mobile, soit par vous-même via www.q8libertyweb.com , soit par votre fleet manager, vous recevrez un code à usage unique (OTP) par e-mail. Saisissez ce code OTP dans l'application Q8. Une fois le code accepté, vous pourrez sélectionner votre carte Q8 Liberty pour commencer votre plein.

     

    Votre carte n’a pas encore été activée pour le ravitaillement mobile ? Contactez alors votre fleet manager ou activez-la via www.q8libertyweb.com 

     

    En cas de problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

  • La carte Q8 liberty est valable par défaut dans le Benelux. Si vous le souhaitez, des restrictions peuvent être appliquées à la carte afin de limiter le ravitaillement uniquement en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Ces restrictions peuvent être configurées facilement via la plateforme en ligne https://portal.q8libertyweb.com ou en contactant le service clientèle via [email protected] 

  • Votre carte sera automatiquement débloquée après 24 heures. Vous pourrez simplement continuer à l'utiliser avec le code PIN correct. 

  • Pas de problème, prenez contact avec le département Card Sales Support de Kuwait Petroleum (Belgium) au numéro de téléphone 03 241 37 30.

    Vous recevrez un nouveau code PIN sous enveloppe fermée par la poste.

Plus de questions sur Q8 liberty

Questions & réponses fréquentes

Q8 liberty card

Carte Q8 liberty

Q8 electric

Q8 electric

Tanken en betalen

Le plein & payer

Placeholder

Q8 smiles

Contactez nous

Q8 liberty card

Carte Q8 liberty

Téléphone : +32 3 241 37 30

Q8 electric laadpas

Carte Q8 electric

Téléphone : +32 800 11 323

Q8 mobility card

Carte Q8 mobility

Téléphone : +32 800 11 323

Illustratie van een gestileerde raket die schuin opstijgt vanaf een wolk. De raket heeft een gele ster in het midden en wordt omringd door blauwe wolken en gele kruistekens tegen een lichte achtergrond.

Siège Q8

Téléphone : +32 3 241 35 35

Remplir formulaire de contact
Illustratie van een smartphone met het Smiles logo, symbool voor het loyalty programma van Q8

Q8 smiles

Téléphone : +32 800 11 323

Remplir formulaire de contact
Hoofdkantoor van Q8 in Antwerpen, onderdeel van de Greenhouse Collection — een modern wit kantoorgebouw met horizontale ramen over meerdere verdiepingen, gelegen aan een brede stadsweg onder een heldere blauwe lucht.

Siège social

Kuwait Petroleum (Belgium) N.V./S.A.
 

À l’attention de : Card Sales Support 
GreenHouse Collection 

Desguinlei 100/8 

B-2018 Anvers 
TVA : BE 0404.584.525 

Q8 logo
Suivez-nous sur

Faire le plein

Q8 liberty cardDemandez une carte carburantTrouvez une station-service

Recharge électrique

Carte de recharge Q8 electricQ8 electric (business) appDemandez une carte de rechargeTrouvez un point de recharge

Pour qui

Gestionnaire de flotteIndépendants / PMETitulaires de carte

Accès rapide

Se connecterFAQContactez-nousTravailler chez Q8
  • Q8 liberty cardDemandez une carte carburantTrouvez une station-service
  • Carte de recharge Q8 electricQ8 electric (business) appDemandez une carte de rechargeTrouvez un point de recharge
  • Gestionnaire de flotteIndépendants / PMETitulaires de carte
  • Se connecterFAQContactez-nousTravailler chez Q8
Mentions légales
Conditions d’utilisation
Protection de la vie privée
Déclaration de cookies
Accessibilité
Informations de sécurité

© 2025 - Kuwait Petroleum (Luxembourg) S.A. Tous droits réservés.